Votre vie n’est pas vouée à l’échec

Avant d’arriver au CAU, j’étais une fille avec beaucoup d’amertume, je ne savais pas m’affirmer, je n’arrivais pas à m’exprimer, j’étais très complexée et timide. Et tout cela était causé par un grand vide, une tristesse inexplicable et un sentiment de rejet énorme, que je ne sais, jusqu’aujourd’hui, pas comment expliquer.

Je cherchais à combler le vide en cherchant l’attention des autres, en mangeant à l’excès… j’en suis même arrivée au point de voler pour m’acheter à manger, étant encore enfant. Au fil du temps je suis devenue obèse et le mal-être ne faisait que grandir. J’ai pensé au suicide plusieurs fois, mais je n’ai jamais sauter le cap car j’avais trop peur de la mort.

Malgré mon très jeune âge, je vivais une vie infernale que je n’ai réussi à changer qu’en pratiquant les conseils que l’on reçoit chaque jour au CAU et en manifestant ma foi en ce Dieu si grand dont j’entendais parler depuis ma pré adolescence. Je me suis lancée entre Ses mains et aujourd’hui ma vie n’est plus du tout la même. Je suis réalisée, heureuse, j’aime la vie, j’en profite et j’avance dans les projets. J’ai notamment le privilège de pouvoir aider ceux qui, comme moi avant, pensent que leur vie est vouée à l’échec!

Mlle Anne-Sophie S.