Toutes mes victoires sont le fruit d’une grande lutte

Auparavant, aucun domaine de ma vie ne fonctionnait. Un jour, je me suis intéressée à l’invitation faite à une personne assise à côté de moi.

Je suis donc arrivée au Centre d’Accueil malade avec la sensation que mon cœur et mes poumons se détachaient. Une douleur intense, surgissant brusquement, se manifestait pendant 3 à 4 heures, s’étendant des omoplates aux cervicales, passant par la tête avec des fourmillements et des céphalées.

J’ai essayé divers types de soins tels que des explorations, des radios, des scanners, des IRM, la kinésithérapie, la mésothérapie et l’acupuncture. Ne trouvant toujours pas de solution, je me suis tournée vers des pratiques occultes, sacrifiant beaucoup, soi-disant pour me protéger, mais la situation s’est empirée.

Un mal-être s’est installé, pleurs fréquents, nervosité extrême, cauchemars récurrents, et le besoin constant d’être entourée. Sur le plan professionnel, je travaillais correctement, mais sans vision. Ma vie sentimentale était instable en raison de ma colère persistante. J’étais vraiment chargée.

J’ai suivi les conseils donnés au Centre d’Accueil, participant aux réunions et mettant en pratique la Parole de Dieu. Grâce à mes attitudes de foi, j’ai commencé à voir des améliorations. Les crises ont progressivement cessé, et aujourd’hui, je suis libérée de la tristesse et de la colère. Je n’ai plus besoin d’être constamment entourée pour me sentir bien, car j’ai reçu le Saint-Esprit après L’avoir cherché ardemment.

Dieu m’a inspiré à reprendre mes études universitaires, et j’ai pu acquérir un appartement et une maison selon mes désirs. Aujourd’hui, je ne manque de rien, et toutes ces victoires sont le fruit d’une grande lutte.

J’ai appris à utiliser la foi intelligente, et je rends grâce à Dieu pour cela.

Note : La médecine et la foi cheminent ensemble. N’arrêtez jamais de consulter votre médecin, pratiquez une activité physique régulière tout en adoptant une alimentation saine !

Mme Marinette