Malgré les luttes, nous restons confiants que Dieu est fidèle

J’ai connu le CAU par l’intermédiaire de mon épouse. À cette époque, j’étais addict à la cigarette et j’étais vide. Je croyais être chrétien sans Le connaître réellement.  J’ai accepté l’invitation de mon épouse et en mettant notre foi en pratique, tout ce qui était bloqué dans notre vie sentimentale a été débloqué, nous nous sommes mariés sur l’Autel. Suite à cela, nous nous sommes investit et avons persévéré dans notre foi. J’ai été délivré de la cigarette. Mon entendement s’est ouvert par rapport à la Parole de Dieu.  Je me suis baptisé d’eau et quelque temps après, j’étais baptisé du Saint-Esprit.

Aujourd’hui, je ne suis plus vide. Le Saint-Esprit me sert de Guide et de Force pour aller de l’avant. Ma femme et moi sommes dans la même Foi et nous avons un foyer en totale harmonie. Mr Serge

Je venais de sortir d’un divorce quand j’ai eu l’opportunité de connaître le CAU, grâce à une émission de télévision. Dans cette période, l’échec dans ma vie sentimentale a généré plusieurs problèmes que je camouflais par une vie d’apparence.  J’étais dépressive alors que j’étais entourée de beaucoup d’amis.

L’orgueil de m’en sortir seule dans la vie me dominait. Dans la journée, je me montrais bien portante devant tout le monde, mais je ne dormais pas la nuit. À deux reprises, j’étais transportée à l’hôpital, sombrant dans la dépression.

Je me suis mise dans la tête qu’un bonheur dans la vie conjugale n’est pas faite pour moi.

Pourtant, j’ai grandi dans un berceau chrétien, mais ma vie était très loin de Dieu.

Arrivée au CAU, pas à pas, et surtout en obéissant à toutes les directions reçues dans les diverses réunions, ma vie a complètement changée. Dieu a honoré Sa Parole dans tous les domaines de ma vie.

De Foi en Foi, d’autres luttes sont venues mais, avec mon mari, nous restons toujours confiants que Dieu est fidèle. Mme Fanja

Mme Fanja et Mr Serge