Savez-vous quels sont vos droits par la foi?

Malheureusement, il y a des personnes qui méprisent les rencontres de l’Église. Les motifs qui peuvent mener à cette décision sont variés. Cependant, nous devons comprendre que laisser l’Église est la même chose qu’abandonner le Seigneur Jésus.

Parce que ce fut Christ qui eu l’idée de la faire grandir. Et elle a débuté par les disciples qui Le suivaient.

Nous pouvons voir cela, par exemple, lorsqu’Il s’est dirigé vers l’apôtre Pierre : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. » Matthieu 16 :18

Lorsque le Fils de Dieu a ressuscité, il dit aux disciples qu’ils apportent aux autres ce qu’ils avaient appris. C’est pourquoi, l’église représente une mère, qui aide à alimenter notre foi.

« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » Marc 16 :15-16

Pourquoi est-ce que l’église est importante ?

“La chose la plus facile qui existe, c’est d’oublier le premier Amour, c’est être distrait avec le monde, avec les préoccupations, avec les difficultés. C’est très facile. L’Église nous donne toujours en retour ce qui intéresse réellement, qui est notre Salut, notre Éternité, c’est plaire à Dieu, c’est le regarder. L’église nous mène vers la Vie Spirituelle », a observé l’auteure et présentatrice Cristiane Cardoso.

C’est pour cela que, si c’est votre cas, vous ne pouvez pas perdre de temps. Revenez à Dieu au plus vite.

Rencontre avec Dieu

Ce Dimanche, aura lieu le Dimanche de la Rencontre avec Dieu. À travers cette réunion, vous pourrez connaître les astuces pour maintenir votre foi vivante au quotidien. Par-dessus tout, le thème principal abordé est le Salut de notre âme.

Source: Universal