Apprenez à faire taire la voix du mal.

Votre succès ou votre détermination à l’atteindre peut déranger beaucoup de gens. Ainsi, le mal utilise des personnes proches, que vous aimez et en qui vous avez confiance, pour vous décourager, vous persécuter et semer le doute.

Vous devez apprendre à les vaincre pour ne pas être affecté. Soit vous les faites taire, soit elles influenceront votre foi.

Apprenez de l’histoire d’Élisée.

Elie était une référence en tant que prophète et avait Élisée comme serviteur. Après avoir appris que son maître allait être enlevé, il ne cessait d’entendre des paroles négatives, de peur et de doute (lisez 2 Rois 2:1-15). Aux yeux des autres, Élisée ne pouvait pas réussir sans Élie. Cependant, il n’a pas prêté attention à ce qu’ils disaient de lui. Alors, faites attention à qui vous écoutez. Si vous voulez de grandes choses, n’écoutez personne d’autre que la voix de la foi.

De plus: Persévérez à écouter et à mettre en pratique la Parole de Dieu, car c’est seulement elle qui apporte la foi et le courage. Si vous voulez de grandes choses, n’écoutez personne d’autre que la voix de la foi. Soyez fort, résistez à la pression et ne vous souciez pas si vous avez perdu quelque chose ou quelqu’un. Si Dieu est avec vous, c’est ce qui compte. Des luttes, des persécutions peuvent survenir, mais vous triompherez.

Source: Universal