Savez-vous comment le Saint-Esprit agit dans la vie d’une personne?

Durant la réunion réalisée en Floride, aux États-Unis dimanche (31), l’Évêque Edir Macedo a expliqué aux personnes présentes la manière dont le Saint-Esprit agit dans la vie des personnes et ce qu’elles doivent faire pour atteindre les bénéfices de cette action. La rencontre a été transmise au monde entier à travers Univer Vidéo et aussi sur la page officielle de l’Évêque Macedo sur Facebook.

Durant la réunion, l’Évêque a demandé : « pourquoi les chrétiens, normalement, sont-ils faibles ? Parce que le Saint-Esprit n’agit pas? Et il a répondu : « Parce qu’il n’y a pas eu une remise totale. Pour recevoir l’Esprit de Dieu, vous devez vous livrer totalement, sans limites. »

Selon lui, Dieu a déjà envoyé le Saint-Esprit sur la terre. Maintenant, c’est à chacun de Le chercher et d’atteindre nos objectifs.

« Le Saint-Esprit est sur la terre. Mais qu’est-Il en train de faire aujourd’hui ? Il fait peu, car peu L’ont à l’intérieur d’eux. Il ne fait rien dans votre vie parce que vous ne vous êtes pas encore livré à Lui de tout votre cœur. Vous n’êtes pas encore arrivé au point de sacrifier jusqu’au sang toute votre vie. C’est pourquoi Il n’a rien fait dans votre vie. »

L’Évêque a encore expliqué que fréquenter les réunions n’est pas suffisant pour que Dieu agisse. Au Centre d’Accueil, il est possible de recevoir des orientations, de comprendre les outils que la foi offre, mais seule la remise totale de chaque personne peut faire que le Saint-Esprit agisse dans leur vie.

« C’est cela la foi vivante, la foi intelligente, la foi en laquelle vous pouvez vous appuyer, que vous matérialisez dans votre vie et prenez possession de ce que vous voulez. Si vous reniez Jésus, vous pouvez oublier le partenariat avec Lui. Maintenant, si vous vous maintenez ferme, vous allez vaincre », a conclu l’Évêque.

Source:Universal