Quels problèmes vous affrontent?

« Le médecin a dit qu’il n’y avait plus de solution ». C’étaient les mots du Pasteur Ermenegildo qui a travaillé en Angola pendant neuf ans, mais il a eu besoin de retourner au Brésil en 2018 pour se soigner d’une maladie incurable : la sclérose en plaques.

Conformément à ce qu’il a dit dans son témoignage transmis dans l’émission « Intelligence et Foi » de mardi dernier, la sclérose en plaques est une maladie qui empêche les mouvements du corps et son évolution n’est pas curable.

« C’est une maladie perverse », a affirmé l’Évêque Renato Cardoso pendant le témoignage. « je peux dire que c’est un type de « Sancherib » de la santé. Lorsqu’une personne a la sclérose en plaques, elle perd les mouvements. »

Le Pasteur Ermenegildo avait déjà perdu les mouvements du nombril vers le bas, selon ce qu’il raconte. Autant les organes internes comme les externes ne fonctionnaient plus de façon adéquate.

« Je suis arrivé au point de rester atrophié » affirme-t-il.

Cependant, se rendre à la maladie n’a pas été l’option choisie. Au contraire, le Pasteur Ermenegildo a eu besoin de prouver qu’il croyait en la Parole de Dieu qu’il prêche tout le temps. Sur l’Autel, il a trouvé la victoire à son problème.

Si vous aussi êtes en train de passer par des situations d’affronts dans votre vie, peu importe le domaine, participez à ce propos spécial. Le 14 avril, dans chaque Centre d’Accueil Universel, il y aura une grande clameur en faveur de tout le monde. Présentez à Dieu, dans une lettre, ce que vous affrontez.

Participez à une réunion, encore aujourd’hui, dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous ou si vous êtes à Paris, au 254, rue de Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.

Source:Universal