Mercredi: École de la Foi Spéciale

Beaucoup de chrétiens avec le temps, se sont affaibli spirituellement parlant, car ils n’ont pas priorisé la vie spirituelle, parce qu’ils ont laissé les compromis quotidiens consumer toute leur énergie et leur temps, au point de ne plus avoir de disposition pour aller à l’église, pour prier, méditer la Parole de Dieu, enfin, pour faire travailler la foi.

Pour cela, tous les Mercredis au Centre d’Accueil, est réalisée la réunion de l’École de la Foi Intelligente. Une réunion qui a pour fin le développement de la foi solide et ainsi pouvoir affronter les luttes de la vie chrétienne et être fortifié avec pour objectif, le Salut de l’âme.

Prière de la Concordance à Charan

Il y aura spécialement ce Mercredi 17 Juillet, la prière de concordance avec les Évêques et Pasteurs qui seront en direction de Charan en Turquie.

“Nous participerons à la prière de concordance avec les Évêques qui arriveront en Turquie, en direction de Charan . Nous prierons en faveur de tous ceux qui sont montés sur l’Autel et aussi tous les fidèles. Ne manquez pas cette opportunité et soyez présents, pour vous unir à cette foi, c’est-à-dire, la foi qui est d’accord », a commenté l’Évêque Renato Cardoso.

« Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. »
Matthieu 18:19

Si vous désirez être un meilleur chrétien, alors, l’École de la Foi Intelligente doit être incluse dans votre semaine. Pour cela, cette réunion est réalisée tous les Mercredis. Participez dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

2019-07-17T11:19:39+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok