La paix inaccessible et éternelle

Le Saint-Esprit est le symbole de la plénitude de Dieu dans la vie de ceux qui croient en Lui et se donnent corps, âme et esprit. Ceux qui Le reçoivent, par obéissance à la Parole du Très-Haut, obtiennent également Sa joie, Son amour et jouissent de Sa paix. Voyez :

 » Il y a beaucoup de paix pour ceux qui aiment Ta loi, et il ne leur arrive aucun malheur. » (Psaumes 119:165)

Ce que vous devez savoir :

Avoir le Saint-Esprit signifie posséder Dieu Lui-même en soi. Ainsi, même confrontés à des difficultés et à toutes sortes d’adversités, ceux qui emploient leurs forces pour obéir au Seigneur jouissent d’une conscience propre et sûre dans l’action du Très-Haut, car cette paix ne dépend pas des circonstances extérieures. Cette paix vient de l’intérieur, elle est inaccessible et éternelle.

Ainsi, si vous ne l’avez pas encore, consacrez-vous à la rechercher. Sanctifiez le Nom du Seigneur et recevez la preuve de l’amour inconditionnel du Très-Haut dans votre vie :

« Celui qui a Mes commandements et qui les garde, c’est celui qui M’aime; et celui qui M’aime sera aimé de Mon Père, Je l’aimerai, et Je Me ferai connaître à lui. Jude, non pas l’Iscariot, Lui dit: Seigneur, d’où vient que Tu te feras connaître à nous, et non au monde? Jésus lui répondit: Si quelqu’un M’aime, il gardera Ma Parole, et Mon Père l’aimera; Nous viendrons à lui, et Nous ferons Notre demeure chez lui. Celui qui ne M’aime pas ne garde point Mes Paroles. Et la Parole que vous entendez n’est pas de Moi, mais du Père qui M’a envoyé. » (Jean 14:21-24)

Source: Universal