Découvrez deux astuces infaillibles pour que vous prospériez

L’être humain vit dans une lutte constante pour atteindre la prospérité. Mais le motif pour lequel beaucoup ne l’atteignent pas est parce qu’ils placent quasiment toujours, les problèmes au-dessus de tout. Aussi incroyable que cela puisse paraître, quelques-uns doutent même de leur potentiel.

Mais la Parole de Dieu – parmi d’innombrables promesses pour ceux qui croient – apporte deux astuces infaillibles pour que vous surpassiez vos limites et conquériez le succès tant désiré.

Lors de la Nation des 318, l’Évêque Allan Sena a révélé ces secrets qui, mis en pratique, vous mèneront à la victoire.

1º – Ouvrez votre vision

Sans qu’elle ne soit ouverte, quel que soit le vœu, la prière ou le propos fait, cela n’apportera pas la prospérité. Il y a des personnes qui prient beaucoup, mais s’il n’y a pas d’attitude de leur part, il n’y aura pas de réaction de la part de Dieu.

« Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l’un et l’autre sont également bons. » Ecclésiastes 11:6

“En d’autres mots, ce verset montre que vous devez faire plus, allez plus loin. Ne dépendez pas d’un salaire, ayez plus qu’une source de revenu. Peu importe si vous n’avez pas la condition ou si vous n’avez pas étudié. Si vous ouvrez votre vision, le Saint-Esprit vous donnera une idée », a dit l’Évêque.

2º – Même avec la peur, obéissez à Dieu

Nous sommes tous confrontés à la peur. Mais Isaac a été un exemple de quelqu’un ayant obéi à Dieu, même dans une situation effroyable. Il était sur une terre sèche, où il y avait la misère. Désespéré, il a demandé de l’aide à ses ennemis, ce qui était une honte (lisez Genèse 26 :1-6).

Soudainement, Dieu lui apparut et lui dit de ne pas aller en Égypte, car Il ne voulait qu’il ne dépende de personne. Isaac avait deux options : désobéir ou obéir à Dieu, vaincre la peur rester. Il a choisi d’obéir et a été honoré pour cela (lisez Genèse 26 :12-14).

Lors du Lundi des Vainqueurs, vous découvrirez les secrets pour atteindre la bénédiction financière. La rencontre a lieu tous les lundis, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

Découvrez l’adresse du Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Source: Universal

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-09T14:37:11+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok