Coronavirus une alerte pour un signe de plus de la Fin des Temps

Des professionnels de la santé chinois travaillent avec des couches par manque de temps pour se rendre aux toilettes et par peur de la contamination par le nouveau coronavirus. Cela parce qu’après l’épidémie du nouveau type de virus, les hôpitaux de Wuhan, en Chine, lieu où il y a le plus grand nombre de cas de personnes contaminées, sont dans un chaos complet.

Les couloirs sont bondés, les patients attendent et la file d’attente grandit à chaque instant. Il y a quelques jours, le nouveau coronavirus avait déjà tué plus de 80 personnes et infecté presque trois mille autres.

Lundi 27 Janvier, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a classé comme étant élevé, le risque international de contamination du coronavirus. Précédemment, l’organisation l’avait classé comme modéré, mais il a été dit qu’il s’agissait d’une erreur.

«Il s’agit d’une erreur de formulation dans les rapports de la situation des du 23, 24 et 25 janvier et nous l’avons corrigée», a informé l’organisation.

Le virus

Appartenant à la famille des coronavirus, le groupe, qui possède des agents infectieux qui causes les symptômes de rhume et d’autres manifestations graves, le 2019-nCoV provoque des complications respiratoires chez les personnes contaminées. Jusqu’à présent, le nouveau coronavirus peut provenir d’animaux tels qui les serpents ou chauve-souris.

Les scientifiques chinois croient encore que le virus s’est propagé par le contact d’un animal avec l’être humain et qu’il est encore en processus d’évolution. La Chine a annoncé l’interdiction nationale de la vente d’animaux sauvages sur les marchés, dans les restaurants et les plateformes de commerce électronique.

Le nouveau coronavirus a encore franchi les frontières et des cas, dans diverses parties du monde, ont été enregistrés.

Des cas ont été comptés dans 13 pays au total, en Océanie, en Europe et en Amérique.

Fin des temps

L’un des signes de la fin des Temps est l’apparition de nouvelles maladies capables de décimer la population mondiale. Le Seigneur Jésus, lorsqu’Il parlait des signes qui précèderont la fin, aux disciples, a affirmé que les maladies seront présentes. Voyez ci-dessous:

«Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.» Luc 21:11

«Les pestes ou épidémies, qui durant des siècles, ont fauchées la vie de milliard de personnes dans différentes parties de la planète seront plus fréquentes. Nous avons vu cela de nos jours, car même les maladies qui étaient considérées comme éradiquées, ont ressurgis dans quelques parties du monde, laissant les nations en état d’alerte», a dit l’Évêque Macedo.

Nous voyons les signes qui précèdent la venue du Seigneur Jésus. La faim, les rumeurs de guerre, la persécution, et maladies, font partie du quotidien de plus de sept milliards de personnes dans le monde.

«De la même façon que les douleurs d’une femme s’intensifient, au fur et à mesure que l’accouchement arrive, l’augmentation des tromperies, des guerres, de la faim, des pestes et des tremblements de terre montre que l’humanité est proche de la fin. Tous ces évènements sont uniquement quelques signes, qui précèdent la venue du Seigneur Jésus», a commenté l’Évêque Edir Macedo.

Prévention

Les volontaires du Centre d’Accueil Universel en Chine, se sont mobilisés pour aider la population des environs pour que le virus ne se repende pas, comme l’a expliqué le pasteur Gilbert Ferreira, responsable du travail évangéliste du Centre d’Accueil à Macao. «Dans l’église, avant les cultes, nous avons un groupe de volontaires du Groupe de la Santé, pulvérisant de l’alcool sur les mains des personnes. Nous avons également des bassines avec des produits chimiques pour tuer les bactéries des chaussures et nous offrons des masques pour qui en a besoin», a ajouté le pasteur.

Préparez-vous

Il est fondamental que l’être humain soit prêt pour le moment où le Seigneur Jésus reviendra et que la fin du monde aura lieu.

Pour vous préparer, participez à une réunion du Centre d’Accueil Universel, ce Mercredi à la réunion de l’École de la Foi, et maintenez votre Salut à jour. Plus que cela, cultivez votre relation avec Dieu, pour passer l’éternité avec Lui.

Découvrez le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous et commencez à investir dans votre Salut.

Source: Universal

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit