Cela complique votre quête du Saint-Esprit

Cela complique votre quête du Saint-Esprit

Nous vivons en ce moment le propos du Jeûne de Daniel, nous soulignons l’importance pour chaque personne de recevoir le Saint-Esprit. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui, bien qu’elles le recherchent ardemment, se retrouvent incapables de le recevoir. Cela arrive parce qu’elles se laissent paralyser par les sentiments engendrés par le doute, qui est la principale stratégie du diable pour vaincre ceux qui aspirent à la promesse de la Vie Éternelle.

L’ennemi de la foi :

Le doute agit comme un antidote utilisé pour neutraliser la foi. Et, puisque sans foi il est impossible de plaire à Dieu (Hébreux 11:6), lorsque nous nous trouvons froids dans notre foi, nous devenons incapables d’atteindre l’éternel et plus précieux Bien.

« La foi mène à la conquête, la plus grande étant le Ciel. Le doute mène à la destruction, l’enfer en étant la pire forme. Si vous êtes fort dans la foi, vos problèmes tombent devant vous, mais si vous doutez, c’est vous qui tombez », (traduction libre du livre de l’Évêque Edir Macedo « Comment Vaincre Vos Guerres par la Foi »).

Comment la vaincre :

Croire en Dieu va au-delà de simplement croire en Son existence, c’est pourquoi il est nécessaire d’être armé de la Parole pour remporter cette guerre intime contre le doute et combattre les pensées du diable avec les Pensées du Très-Haut.

« Nous avons tous un choix personnel et intransmissible à faire: soit nous nous maintenons dans la foi, soit dans le doute. Soit nous vivons de foi en foi, soit dans toutes les inquiétudes qui proviennent de Satan. Dieu nous a fourni de nombreux arguments solides et incontestables dans Sa Parole pour repousser le mal, rendant notre résistance obligatoire. Après tout, il est déterminé que nous devons résister au diable pour qu’il fuie de nous (Jacques 4:7) », conclut l’Évêque.

Approfondissez le sujet :

Le Saint-Esprit est la source de la compréhension, de la paix et de la vie. Et si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de Le recevoir en vous, participez au Jeûne de Daniel jusqu’au 10 décembre.

Pour plus d’informations, cliquez simplement ici.

Source: Universal