Voici ce que vous avez besoin de savoir pour avoir une famille heureuse

 

La bénédiction d’Abraham ne se restreint pas au domaine financier, par exemple, mais elle s’étend dans tous les domaines de la vie. Incluant la vie conjugale et familiale.

Dieu fait la promesse suivante au patriarche de la foi : « …et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12 :3

« Nous pouvons vous parler de la bénédiction familiale, car c’est ce que nous désirons pour tous », a dit l’Évêque Renato Cardoso, pendant la « Prière de minuit », réalisée au Temple de Salomon.

Comment vivent de nombreuses familles de nos jours ?

Malheureusement, de nos jours, beaucoup de familles souffrent avec les disputes, les trahisons et le manque d’affection, par exemple. Et les problèmes familiaux se reflètent dans la société. C’est ce que nous avons remarqué dans ces cas abominables, divulgués par les médias, dans les informations.

Comme l’a souligné l’Évêque Sergio Correia, qui était également présent lors de la prière : « beaucoup d’époux se trouvent dans les bars de la ville et n’ont pas la volonté de rentrer à la maison. Parce qu’ils ne veulent pas retrouver une femme querelleuse, avec des problèmes. De l’autre côté, beaucoup d’épouses, si elles le pouvaient, ne recevraient pas le mari à la maison. Parce qu’elles savent qu’il rentrera ivre, avec des insultes, dans de terribles conditions comme nous le voyons aujourd’hui. Mais, cette bénédiction d’Abraham se produit aussi dans notre vie. Avant que nous passions cela aux personnes, Dieu le fait dans notre vie ».

Quelle est la solution ?

Lorsque deux personnes s’unissent, elles apportent à l’intérieur du foyer les problèmes qu’elles chargeaient déjà en elles. Avec cela le poids de la difficulté est plus grand. C’est pour cela que beaucoup de personnes attendent de changer de vie à travers le mariage, mais au lieu de cela, elles récoltent seulement de plus grandes frustrations.

“L’un des sérieux problèmes que nous voyons dans les couples que nous recevons, est justement parce que l’épouse est malheureuse et elle projette sur le mari le bonheur qu’elle recherche. Et le mari fait aussi la même chose. Et lorsque vous assemblez deux personnes malheureuses, c’est le double du malheur. Parce qu’ils vont partager les douleurs, les tristesses, les complexes. Cependant, il n’y a aucun être humain qui réussisse à compléter l’autre. Ceci est l’un de nos secrets : devenons premièrement la bénédiction qui vient de Dieu », a observé l’Évêque Adilson Silva.

Grande Clameur de la Sortie de Charan

Tous les jours à partir de 22h15, les serviteurs de Dieu réalisent une grande clameur. Le moment de la clameur est retransmis en direct sur Facebook cauniversel, la Radio Positive France radiopositive.fr ou sur Livestream cau.tv. Participez!

Source: Universal

2019-07-02T11:42:04+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok