Êtes-vous perdu ? Ce message est pour vous!

Aujourd’hui, ce message est dédié spécialement à vous qui êtes perdu(e), comme des brebis égarées de leur troupeau. Peut-être qu’un jour, vous étiez « chaud(e) » dans votre foi ; vos prières étaient ferventes, votre cœur pur et votre dessein ferme, cependant, pour une raison quelconque, vous vous êtes refroidi(e) et avez laissé votre premier amour.

Mais avant de vous sentir coupable, sachez que beaucoup vivent ou ont déjà vécu ce moment de fragilité, et il est temps de revenir ! Un exemple en est le psalmiste, dont le nom est resté anonyme dans les Saintes Écritures, qui, même perdu, n’a pas oublié les commandements du Seigneur et a eu sa supplication exaucée par Lui. Voyez :

« Je suis errant comme une brebis perdue; cherche Ton serviteur, car je n’oublie point Tes commandements. » (Psaumes 119:176)

Mais qui ne lui a pas permis d’oublier les commandements du Très-Haut ? C’est simple : Le Saint-Esprit !

Ce que vous devez savoir :

L’Esprit du Seigneur est venu pour nous guider dans toute vérité et nous diriger vers le Salut Éternel (Jean 16:13). Il est cette Parole persistante dans vos pensées, cette voix persistante dans votre conscience, qui vous convainc de vos erreurs et vous conduit au repentir. Cependant, bien que l’action du Saint-Esprit soit continue, nous, êtres humains, sommes libres de prendre la décision finale de revenir dans les bras du Père. Nous sommes libres de choisir le chemin que nous voulons suivre.

C’est pourquoi, si vous êtes troublé(e) par l’appel insistant du Très-Haut à revenir dans Sa Présence, ne l’ignorez pas. Décidez de revenir tant qu’il est temps et profitez du plaisir du premier amour :

« Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, Je viendrai à toi, et J’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. » (Apocalypse 2:5)

Source: Universal