De mère à mère: Je le ferai

«Et tout ce que vous demanderez en Mon Nom, Je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.» (Jean 14:13)

Chère mère,

De nos jours, parler d’avoir un foyer parfait, où règne la paix, le dialogue, de la compréhension, des règles, des routines, de la discipline, est très difficile ou quasiment impossible.

En réalité, aujourd’hui, les enfants sont si distants, ils ont plus d’intimité avec leurs appareils portables, qu’il n’y a presque plus de dialogue.

D’autre part, les parents sont très occupés, par tellement de choses à faire, que le mieux est que les enfants restent distraits et qu’ainsi, un jour de plus passe, une semaine de plus passe, un mois de plus et lorsqu’ils s’en rendent compte, ils sont loin les uns des autres et les problèmes s’accumulent.

Nous ne voulons pas parler d’un foyer parfait, car nous les humains, nous ne sommes pas parfaits. Mais nous pouvons oui, avoir un foyer uni et avec du dialogue.

Dieu a institué la famille, afin que cette union et cet amour soit la force de chaque foyer et qu’ainsi, nous puissions faire le meilleur les uns pour les autres.

Mère, nous avons la grande responsabilité de promouvoir ce foyer uni et agréable. Pensez-vous que cela est impossible? Je vous dis que non, car notre Seigneur a dit: «Tout ce que vous demanderez en Mon Nom, Je le ferai…». Faites cela!

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit