De mère à mère: Déchargez-vous sur Lui

«Et déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis, car Lui-même prend soin de vous.»
(1 Pierre 5:7)

Chère mère,

Comme c’est merveilleux et réconfortant d’avoir les promesses de Dieu pour nos vies!

Savoir que, même si les problèmes et les difficultés viennent, nous avons notre Dieu pour nous secourir et nous orienter.

Mais j’insiste à nouveau sur le fait que, pour que nous fassions partie de ces promesses, nous devons dépendre de Lui, nous devons chercher et obéir à Sa parole.

Et lorsque nous faisons cela, nous devenons des mères sûres de nous-mêmes et confiantes dans nos attitudes en ce qui concerne nos enfants.

Nous savons les écouter, nous savons les orienter, les exhorter lorsque cela est nécessaire et les mener vers la bonne direction.

Et, lorsque votre enfant vous regarde, il a la certitude qu’il peut avoir confiance en vous, qu’il peut compter sur vous, chaque fois qu’il en aura besoin, car vous avez toujours les mots justes.

Confiez en Dieu et remettez-Lui vos problèmes et vos anxiétés et Il vous donnera la solution.

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit