À partir du 6 août, celui qui n’est pas baptisé du Saint-Esprit, aura l’opportunité de se dédier encore plus pour Le recevoir durant le Jeûne de Daniel. Ce seront 21 jours durant lesquels ceux qui désirent s’envelopper plus avec Dieu resteront loin des informations séculaires pour plonger tête la première dans la recherche de l’Esprit de Dieu. 

Pourquoi y participer ?

L’Évêque Edir Macedo, récemment, dans son programme Parole Amie, qui passe tous les jours à 12h sur la « Rede Aleluia », a expliqué la différence entre la personne qui est baptisée du Saint-Esprit et celle qui ne l’est pas.

« Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. » (1 Corinthiens 15:45)

Des âmes vivantes sont des personnes qui vivent soumises à leurs émotions et leurs sentiments. L’Évêque a expliqué que tout le monde nait déjà dans cette condition. « Nous naissons dans cet état naturel, notre nature est émotive. La Bible appelle cela âme vivante, mais lorsque nous nous convertissons, nous mourrons pour le monde » affirme l’évêque.

Après cette remise, le Saint-Esprit transforme la personne en esprit vivifiant. « C’est ce qu’il m’est arrivé et c’est ce qui arrive à des millions de personnes qui, véritablement, se remettent au Seigneur Jésus », souligne l’Évêque.

L’Opportunité

Profitez des 21 jours du propos pour vous déconnecter des réseaux sociaux, des nouvelles séculaires et connectez-vous à Dieu. « Le Jeûne est surtout pour les personnes émotives. Si vous êtes l’une d’elles, vous aurez une excellente opportunité pour changer de nature et avoir la nature de Dieu.

En effet, l’esprit vivifiant donne la vie aux personnes. Lorsque nous recevons le Saint-Esprit, nous devenons la propre bénédiction » finalise l’Évêque.

Source: Universal