Le rhumatisme s’attaque à plus de 12 millions de brésiliens. Le nombre élevé de personnes affectées est surtout dû au groupe de maladies que l’expression englobe, par exemple l’arthrose, l’arthrite rhumatoïde, le lupus, la fibromyalgie, la tendinite et l’ostéoporose, qui sont les maladies rhumatismales les plus communes.

Celui qui souffre de rhumatisme sent normalement des douleurs dans les articulations, les muscles, les ligaments et les tendons, ce qui peut provoquer une sensation de « gonflement », une déformation et même la limitation des mouvements. C’est avec tous ces symptômes que Madame Natalina Dos Santos, accompagnée de son fils, est arrivée à la réunion pour la Santé Rétablie.

Pendant 20 ans, elle venait en souffrant des douleurs de l’arthrose et de l’ostéoporose, des effets secondaires des médicaments et en ayant une difficulté à marcher. Elle avait déjà mis des prothèses au bras et au fémur et se déplaçait uniquement à l’aide de béquilles, de cannes ou sur un fauteuil roulant.

La santé rétablie par le biais de la foi

Madame Natalina a cru et a eu sa santé rétablie par le biais de la foi.

Avez-vous aussi été diagnostiqué d’une maladie grave, êtes-vous en convalescence, souffrez-vous de fortes douleurs dans le corps ou d’une maladie qui n’a pas de traitement, ou encore connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un miracle ? Participez ce mardi à la réunion pour la Santé Rétablie dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous et recevez le traitement complet par le biais de la foi.

Les réunions ont lieu à 7h, 10h, 12h, 15h et 20h au siège – 254, rue du faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou cherchez le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous. Cliquez ici et voyez l’adresse.

Source : Universal