Le 8 avril 2018. C’est la date à laquelle une nouvelle porte du Salut, de l’Universel, s’est ouverte, cette fois-ci à Cumura, village de la Guinée-Bissau, pays africain, d’une région localisée à 15 kilomètres de Bissau, la capitale.

Durant la réunion d’inauguration, plus de 200 personnes étaient présentes pour accompagner de près ce grand moment.

Cela fut la première fois que le village a eu l’opportunité de connaître la Parole qui sauve.

À cette occasion, l’Évêque Mauro Souza, responsable du travail dans le pays – et qui a dirigé le moment – a conscientisé les personnes présentes sur la certitude de la vie éternelle promise par le Seigneur Jésus à tous ceux qui se remettent à Lui.

La Bible nous enseigne :

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. »
(Matthieu 11:28-30)

Par les informations contenues dans le passage biblique ci-dessus, l’Évêque a encore expliqué qu’après la mort, il existait seulement deux endroits où l’âme irait habiter pour toute l’éternité : dans les cieux ou en enfer. « Dans les Cieux s’il y a une remise sincère à Dieu. En enfer, s’ils refusaient la proposition du Salut présenté par Lui », enseigne-t-il.

À la fin du message, toutes les personnes présentes ont été invitées à se baptiser dans les eaux.

Pour connaître les adresses où l’Universel se trouve, cliquez ici et trouvez le temple le plus proche de chez vous. Participez aussi aux réunions qui ont lieu quotidiennement et sur plusieurs horaires.