Saviez-vous que la prière nous permet de nous approcher de Dieu et solidifie notre communion avec Lui ? Elle est en réalité un lien entre l’homme et le Créateur, et lorsque nous Lui ouvrons notre cœur, par le biais de la prière sincère, nous sommes certainement écoutés.

Mais existe-t-il une manière correcte ou des astuces de comment chercher Dieu ?

En réalité, ce que le Seigneur Jésus attend de nous est que nous soyons toujours sincères lorsque nous conversons avec Lui, et cela peut être à n’importe quel moment, n’importe où.

La prière n’est pas seulement un moment de demandes à Dieu, mais un vrai dialogue rempli de reconnaissance, de remerciements, de louanges, de demandes aussi bien sûr, et même de révolte (pourquoi pas ?), mais cela doit être toujours sincère, car c’est ce qui plaît à Dieu.

Pour l’Évêque Edir Macedo, la prière de foi implique la pureté d’esprit et l’humilité : elle requiert une sincère expression de ce qu’il y a caché au plus profond de l’âme. Transparence totale. Elle exige la foi. Une certitude absolue. Certitude d’être écouté, certitude de ce qu’on veut, car la Bible dit : « … car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. » (Hébreux 11:6)

Cherchez et vous trouverez.

Et vous, avez-vous déjà parlé avec Dieu ?

Participez aussi aux réunions quotidiennes qui ont lieu au Centre d’Accueil à divers horaires. Cherchez l’adresse la plus proche de chez vous en cliquant ici.

Dans le cas où vous serez proche de Paris, sachez que le siège du Centre d’Accueil se trouve au 254, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.

Source : Universal