Il y’a plusieurs raisons qui poussent une personne à sortir de l’église. Et en général, lorsque cela arrive, elle – dans un premier temps – sent qu’elle peut faire ce qu’elle veut. Elle se jette dans le monde, fréquente des fêtes, se prostitue, utilise des drogues et tout le reste.

Après un temps, le diable – qui a tant donné la corde – montre ses griffes. Ainsi, la personne commence à sentir un vide intérieur énorme, elle est jetée au fond du puits, arrivant même à désirer le suicide.

C’est à cet instant qu’elle se souvient des bons moments en train de servir le Seigneur Jésus, où elle avait la paix et était serrée avec tendresse dans les bras du créateur. Alors, elle se questionne : « Est-ce que le Seigneur Jésus m’accepte à nouveau ? ».

Et la réponse objective est « oui », comme l’explique l’Évêque Sergio Corrêa, dans le livre « O Resgate ».

« La bonne nouvelle est que, si vous prenez une décision maintenant, il y a encore du temps pour atteindre cette miséricorde et avoir votre vie complètement transformée. Peu importe le péché que vous avez commis, il existe encore une chance. Indépendamment de vos sentiments à propos de votre passé ou des pensées qui viennent à votre esprit et qui essaient de vous convaincre que pour vous il n’y a plus de solution, la vérité est une seule : Jésus ne vous a jamais abandonné. Il tient à vous. Vous Lui manquez. Il est prêt à vous pardonner, à nettoyer votre intérieur et à effacer votre passé. », écrit l’Évêque.

De nos jours, le Sauveur regrette lorsqu’Il voit ceux qui Le rejettent, car ces personnes n’ont pas la notion de ce qu’ils sont en train de jeter- tout comme cela est arrivé dans les temps bibliques (Luc 19.42). 

Profitez de cette opportunité

C’est pourquoi, ne perdez pas de temps. Revenez au Très-Haut tant qu’il est encore temps.

À ce sujet, l’Évêque Sergio oriente : « Dieu veut encore le meilleur pour vous, peu importe la vie que vous avez vécu ou ce que vous faites jusqu’à présent. Ses pensées à votre sujet sont de paix et non de mal. Et Il planifie un futur merveilleux pour vous, mais il est nécessaire de décider de revenir. Il pleure du fait de savoir que si vous ne vous repentez pas et ne remettez pas votre vie à temps pour être sauvé, votre destin naturel sera l’enfer. Et je répète, cela n’est pas une menace, c’est une alerte de Celui qui ne veut pas que vous soufriez. La vie passe très vite. Les années courent et nous n’emportons rien de ce monde à part le Salut que nous conquérons. »

Vous pouvez participer d’une réunion encore aujourd’hui dans un Centre d’Accueil. Voyez ici l’adresse la plus proche.

Source : Universal