Nouvelle

École de la Foi: découvrez pourquoi vous devez participer à cette réunion

L’École de la Foi aura lieu ce mercredi 5 décembre au 254, rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris et dans chaque Centre d’Accueil Universel.

L’objectif de cette réunion est de promouvoir l’enseignement biblique parmi les participants.

Étude Biblique

Avec une foi solide, les personnes peuvent mieux comprendre la Parole de Dieu. Par ailleurs, elles réussissent à atteindre les bénéfices qui viennent du Trône du Très-Haut.

Dieu ne peut que Se manifester dans la vie de ceux qui Le cherchent. C’est pourquoi, il est important que vous participiez à cette réunion.

Saint-Esprit, Royaume des Cieux et Salut de l’âme

Durant la Parole Amie diffusée le 3 décembre dernier, l’Évêque Edir Macedo a fait une alerte sur la nécessité de la personne de participer à l’École de la Foi.

« Ce mercredi, comme cela arrive tous les mercredis, cette réunion aura lieu. Je sais que les personnes qui veulent des bénédictions viennent n’importe quel jour de la semaine. Mais elles ne séparent pas leur mercredi pour aller à l’église. Elles trouvent la réunion ennuyeuse. Car nous parlons du Saint-Esprit, du Royaume des Cieux, du Salut de l’âme. Nous stimulons la foi qui sauve l’âme. En effet, l’âme est éternelle. Alors, les personnes préfèrent les autres jours puisqu’elles conquièrent des réponses immédiates. Mercredi est le jour pour les personnes qui ont faim et soif de justice. Celles qui sont disposées à se priver pour entrer dans le Royaume des Cieux. Celles qui sont assoiffées d’une rencontre avec Dieu. L’École de la Foi est pour les personnes sages », a-t-il expliqué.

Lisez aussi: 3 qualités de celui qui a le Saint-Esprit

L’Évêque a aussi rajouté que c’est dans la réunion de mercredi qu’on apprend comment recevoir le baptême du Saint-Esprit. De même, il est nécessaire de savoir comment Le conserver à l’intérieur de soi.

Source: Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.