Nouvelle

Campagne d’Israel: Lorsqu’il y a l’usage de la foi intelligente, Dieu Se manifeste

Dans la nuit  du 4 décembre, dans une autre prière spéciale réalisée en direct du Temple de Salomon à São Paulo, les évêques et les pasteurs ont clamé à Dieu pour un changement de vie pour tous ceux qui sont en train de participer  à la Campagne d’Israël au Mont Carmel.

Cette rencontre se produit depuis le 19 novembre dernier. Dans le but d’attirer l’attention de Dieu, afin qu’Il puisse répondre à toutes les demandes de ceux qui sont dans la foi de cette campagne.

Avant de réaliser la prière, l’évêque Renato a tout d’abord souligné le verset biblique décrit dans

1 Rois 18:36.

« Élie, le prophète, s’avança et dit: Éternel, Dieu d’Abraham, d’Isaac et d’Israël que l’on sache aujourd’hui que tu es Dieu en Israël… »

« Ce sont ces mots qui indiquent la foi intelligente d’Élie. En tant qu’homme de Dieu, un être intelligent, qui avait une foi intelligente, Élie a compris qu’il ne pouvait pas croire en un Dieu qui ne Se manifeste pas. S’il annonçait seulement au peuple d’Israël et aux prophètes de Baal qu’ils étaient en train de se laisser tromper par un faux dieu, par une fausse religion, sans manifester de preuve de l’existence de ce Dieu, il serait sacrifié et tué, comme cela a été fait avec les autres prophètes. Ainsi, une foi intelligente exige que Dieu Se manifeste », a-t-il commenté.

Dans ce sens, l’évêque Renato a également orienté les participants afin que tous priorisent le baptême du Saint-Esprit. Car, Il est la conquête la plus importante, au-dessus de tout.

« Le Saint-Esprit, lorsqu’Il est descendu le jour de la Pentecôte, S’est manifesté par des langues de feu. Le sacrifice sur l’Autel représente la vie. La vie que vous avez, pour la vie que Dieu a à vous donner, d’où l’importance de L’avoir », a-t-il affirmé.

CAMPAGNE D’ISAËL

Dans chaque Centre d’Accueil, la plus grande campagne de foi pour une transformation complète de la vie est en train d’avoir lieu.

Si vous désirez l’accomplissement des bénédictions du Très Haut, alors ne perdez pas de temps et participez encore aujourd’hui à une réunion au 254, rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris, ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Tout au long de la Campagne d’Israël au Mont Carmel, les serviteurs de Dieu réaliseront une clameur spéciale dans l’émission Parole de Vie tous les jours à 22h30 sur :

Facebook: www.facebook.com/CAUniversel/

Live Stream : tv.centredaccueil.fr

Radio Positive France : www.radiopositive.fr

Source: Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.