La mission des Anges de la Nuit est de se déplacer dans des lieux où on trouve les personnes les plus souffrantes et délaissées de la société.

Le froid, la solitude, la famine, le manque de soutien, les pleurs solitaires, la sensation d’être tombé au fond et qu’il n’est pas possible de se relever… seuls ceux qui ont déjà vécu dans les rues, à un moment de leur vie, connaissent vraiment cette réalité…

Que quelqu’un s’arrête, regarde dans leurs yeux, les reconnait comme égaux, leur tend la main, avec une petite aide qui, d’une certaine manière atténue leur souffrance. Celui qui se retrouve dans une situation de totale impuissance ou de désespoir, parfois n’attend ni ne demande beaucoup, mais seulement le nécessaire, qui lui permet de supporter une nuit de plus.

La mission des « Anges de la Nuit » est exactement celle-là, autrement dit, tous les mardis soir, un groupe de personnes se déplace dans des lieux où ils trouvent les personnes les plus souffrantes et désespérés de la société, en particulier les sans-abris.

Café, chocolat chaud, soupe, pain et un message de confort et d’encouragement, seront distribués pour que les personnes visées aient la force pour se relever et lutter pour la vie qui, malheureusement a été mise en stand-by.

Visitez notre Page Facebook
2018-12-28T16:05:14+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok