Émission du Jour

Émissions passées:

4 commentaires

  1. Peggy LUJIEN 27 décembre 2025 at 21:23 - Reply

    Bonsoir Pasteur Alfredo,
    J’ai participé fidèlement à l’émission et je garde de suivre toujours l’exemple du Seigneur Jésus afin d’être la lumière et ne jamais permettre que les ténèbres entre en moi. Veiller est mon combat de chaque jour pour ne pas faire ma volonté mais celle de Dieu. Ces émissions me permettent de me situer dans ma communion avec Dieu, de demeurer et de résister aux œuvres des ténèbres. On continue dans la foi pour m’aider à moi-même et aider le peuple de Dieu

  2. Ian 27 décembre 2025 at 21:26 - Reply

    Bonsoir,
    Faire l’œuvre de Dieu est un privilège ! Plus je cherche à faire la volonté de Dieu et à corriger mes failles et erreurs, plus Dieu sera visible en moi et bénira le travail que je fais pour les âmes et dans les responsabilités qu’il me donne. Vivre une vie consacrée à Dieu m’aide à faire l’œuvre de Dieu en esprit et Dieu peut alors mettre en moi encore plus de sa lumière. Merci Seigneur pour le soin pour nos âmes et pour les âmes 🙏🏾.

  3. Jossy 27 décembre 2025 at 22:55 - Reply

    Bonsoir Pasteur,

    Merci pour le partage. Ce que je garde c’est que la volonté personnelle est comme une tâche dans les yeux, lorsque celui-ci s’installe, elle dérange, mais si on ne fait rien, elle finit par nous aveugler. Chaque propos n’est pas vain, et lorsque je reste attentive à la voix de Dieu, elle me protège de chaque piège qui cherche à me laisser dans les ténèbres. Cette année a été riche en instruction, et chaque propos m’a aidé à développer, principalement ma communion avec Dieu, et je crois que la conséquence est aussi le développement de ma manière de le servir. Et dans cette même foi, 2026 sera meilleure!

  4. Dantin 28 décembre 2025 at 15:36 - Reply

    Bonjour

    L’émission d’hier permet de me rappeler qu’il ne faut rien négliger de ce que Dieu met à notre disposition. Par exemple, si nous avons une émission des ouvriers, une feuille de prière, c’est parce que Dieu connaît notre nécessité, et qu’il veut nous parler à travers cela.
    Pour le livre de G. Müller, ça souligne la simplicité de la foi. Parfois nous manquons de confiance en Dieu, en voyant comme impossible ou très difficile certaines choses. Georges remettait tout simplement l’impossible entre les mains de Dieu, en étant sûr que Dieu allait répondre d’une manière ou d’une autre.

Leave A Comment