Le Jour de l’Arbre de Vie

Lors de cette réunion spéciale, nous parlerons de l’une des plus grandes promesses faites par le Seigneur Jésus à l’église d’Éphèse.

Le Seigneur Jésus a promis que ceux qui vaincraient recevraient le droit de manger de l’Arbre de Vie.

La signification de l’Arbre de Vie

L’Arbre de Vie symbolise la vie éternelle, une réalité que l’humanité n’a jamais expérimentée en raison du choix fait au Jardin d’Éden :

L’être humain n’a jamais mangé de cet arbre, car il a choisi de manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, allant à l’encontre de l’orientation divine. C’est ainsi que la mort est entrée. C’est pourquoi Dieu a expulsé l’homme du jardin avant qu’il ne puisse manger de l’Arbre de Vie et vivre éternellement dans le mal.

Mais cet arbre réapparaît à la fin des temps, dans la Nouvelle Jérusalem, et ceux qui auront vaincu auront droit à son fruit.

Ce mercredi 30 juillet, nous expliquerons ce que cela signifie aujourd’hui, ce qu’est réellement cet Arbre de Vie, et comment en goûter.

Guérison et vie éternelle

Tout le monde veut vivre. Quand vous avez un rhume, quelqu’un vous conseille une tisane. Les gens savent que les plantes, la nature elle-même, offrent la guérison. Alors, ce n’est pas difficile de comprendre qu’un arbre puisse donner la vie, l’Arbre de Vie que Dieu avait placé au milieu du jardin. Pas seulement dans le sens de la santé physique, mais surtout de la vie éternelle.

Participez!

« Le Jour de l’Arbre de Vie » a pour but d’orienter et fortifier spirituellement tous ceux qui veulent vaincre les défis de la vie et atteindre la promesse éternelle faite par le Seigneur Jésus.

Alors, participez à cette rencontre spéciale ce mercredi 30, dans chaque Centre d’Accueil Universel, et découvrez comment accéder à cette source inépuisable de vie promise par Dieu.

Leave A Comment