La foi révèle que la vie est comme un grand champ, prêt pour la grande moisson. Chaque personne représente une semence qui a germé et grandi, affrontant des luttes, des douleurs et des défis. Cependant, beaucoup se trouvent déjà fatigués, blessés et vivant à la limite. Dans ce contexte, Dieu ouvre une porte pour la transformation.

La Parole est claire :

« Levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson.» (Jean 4:35)

Autrement dit, le temps d’agir, c’est maintenant. Tout comme, dans le champ, la récolte ne peut pas attendre, dans la vie non plus il n’y a pas de place pour reporter les décisions. Ainsi, celui qui désire un changement doit faire un pas de foi.

Une invitation à la moisson spirituelle

Ce mercredi 10 septembre,  aura lieu Le Jour de la Grande Moisson, dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Au cours de cette rencontre, vous aurez l’opportunité de récolter les fruits spirituels que Dieu a préparés pour ceux qui Le cherchent de tout leur cœur.

Où participer

Pour découvrez le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous en cliquant sur le lien suivant: www.centredaccueil.fr/adresses/

Ne remettez donc pas à plus tard. Le jour de la moisson est arrivée et Dieu vous appelle à faire partie de cette grande œuvre. Apportez votre Bible et venez vivre ce moment de foi.

Leave A Comment