La foi nous montre que certaines personnes vivent comme si elles étaient « maudites », tandis que d’autres sont bénies. Cependant, il y a aussi celles qui deviennent elles-mêmes la bénédiction. C’est exactement ce que Dieu a promis à Abraham :
«Je ferai de toi une grande nation, et Je te bénirai; Je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.» (Genèse 12:2).
De plus, cette promesse ne s’est pas limitée à lui. Dieu l’a étendue à tous ses descendants par la foi. Ainsi, la grande question est : comment pouvons-nous vivre cette réalité dans notre quotidien ?
Une nouvelle étude biblique commence ce mercredi
Ce mercredi (1er octobre), nous débutons une nouvelle étude biblique : « Comment devenir la propre bénédiction ».
Être la propre bénédiction signifie que, là où vous êtes, la bénédiction est présente.
Ce que vous touchez prospère. Dieu a fait d’Abraham le premier à être une source de bénédiction, et Il a étendu ce privilège à tous ceux qui marchent par la foi.
Où et comment participer
La rencontre aura lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel de Paris à 7h, 10h, 12h, 15h et 19h30 et dans chaque Centre d’Accueil Universel.
Invitation spéciale
Apportez votre Bible et venez participer avec nous à cette étude.
Ensemble, nous allons apprendre ce que signifie être la propre bénédiction et comment vivre cette promesse dans chaque domaine de notre vie.