La foi révèle qu’il y a des douleurs que les yeux ne voient pas, mais qui pèsent dans l’âme. Le temps n’a pas guéri ces douleurs internes et humainement, elles semblent ne pas avoir de solution. Cependant, à la lumière de la Parole de Dieu, il y a une promesse claire et vivante : “Cependant, ce sont nos souffrances qu’Il a portées, c’est de nos douleurs qu’Il S’est chargé”. Ésaïe 53:4-5

De cette manière, il n’y a aucune douleur ni trop grande ou trop forte, que Dieu ne puisse retirer. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce qui a causé la souffrance silencieuse peut, oui, être transformé lorsqu’il est placé devant le Seigneur.

Une invitation pour mettre la douleur sur l’Autel

Pour cela, l’orientation est simple et pratique : écrire la douleur et la présenter devant Dieu. Plus qu’un geste symbolique, il s’agit d’un acte de foi, où la personne reconnaît sa limitation et confiez pleinement dans le pouvoir divin.

Ainsi, le soulagement et la guérison tant espérés cessent de n’être qu’un désir lointain et deviennent réalité. La foi fait que cette promesse s’accomplisse dans la vie de celui qui croit.

Sainte Cène : une rencontre avec la restauration intérieure

Ce dimanche 8 février le Centre d’Accueil Universel réalisera la Sainte Cène avec un propos spécial : « Seigneur, enlève ma douleur ». La rencontre aura lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Ce moment spécial invite tous ceux qui souffrent, émotionnellement, spirituellement ou intérieurement, à avoir une rencontre avec Dieu et à recevoir la paix que Seul Lui peut donner.

Participez

Découvrez le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous et participez à cette rencontre spéciale.

Leave A Comment