Toutes les personnes cherchent à recevoir une bénédiction personnelle, une réalisation dans ce monde. Cependant, Dieu veut donner à chacun plus que des conquêtes ou bénédictions, Il veut donner la vie éternelle.

Dieu ne veut pas seulement résoudre quelques problèmes ou nécessités de l’être humain. Il veut remplir l’intérieur de chaque personne avec le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit représente Sa plénitude, faisant que chaque personne devienne la propre bénédiction et l’Église vivante du Seigneur Jésus.

Le secret pour que cela se produise, se trouve dans la prière du roi David, dans le passage biblique du Psaume 116 qui dit : « Comment rendrai-je à l’Éternel tous Ses bienfaits envers moi? J’élèverai la coupe des délivrances, et j’invoquerai le Nom de l’Éternel ».

Lorsque vous invoquez le Nom de Dieu et prenez la coupe du Salut, qui est de renoncer à vos désirs, vous Lui donnez le droit d’agir sur votre vie et sur votre cœur. Et telle est la meilleure offrande que la personne puisse donner à Dieu : mettre sa volonté, son âme et son cœur sur l’Autel.

Lorsque la personne croit véritablement en Jésus, il met toute sa vie et son futur devant Lui. Ainsi, Il devient le premier dans sa vie. Tout devient pour Lui et pour Sa gloire.

Et avec cette décision de renonce, ce qui ne dépend que de chacun, Dieu lui donne le Saint-Esprit, qui dirige et guide ses pas pour demeurer dans cette foi, en Lui plaisant toujours.

Leave A Comment