«Si Je suis Père, où est l’honneur qui M’est dû?» (Malachie 1:6)

Chère mère,

Lisez attentivement ce verset, ci-dessus.

Nous allons réfléchir à ce sujet.

Peut-être que vous êtes en train de traverser des difficultés, des problèmes financiers, que vous êtes stressée à cause de vos enfants, fatiguée de tant de choses à faire, enfin, ce n’est pas facile, la quarantaine ne se termine jamais…

Et, par moments, vous vous demandez: Ah mon Dieu, où es-Tu?

Il est bien proche de ceux qui Le cherchent et de ceux qui ont de la crainte envers Lui.

Comment cela?

Car Il est Dieu, Il n’est pas notre employé: nous demandons et Il est obligé de répondre, non, bien sûr que non, au contraire.

Premièrement nous devons être proches de Lui, Le chercher avec un cœur sincère, respecter Ses enseignements et Les mettre en pratique; ainsi nous honorons Son nom.

De la même manière qu’un père et une mère veulent être honorés par leurs enfants, en d’autres termes, que l’enfant respecte, obéisse et apprécie ses parents, notre Dieu veut aussi être honoré par nous; dans le cas contraire, si notre vie ne Lui appartient pas et si nous ne vivons pas pour L’honorer, ne pensez pas que Dieu vous répondra lorsque vous le Lui demanderez.

Dieu est juste, si nous L’honorons, Il nous honorera aussi, autrement, nous ne serons pas écoutés.

Dieu doit être au-dessus de tout dans notre vie, à la première place, car en réalité, Lui seul a le pouvoir de nous répondre.

Réfléchissez sur cela, soyez sincère avec Lui et commencez à obéir à Sa parole.

Voulez-vous un conseil?

Lisez la Bible…

Que Dieu bénisse votre vie!