Nouvelle

Vous pouvez avoir la bénédiction de Dieu dans votre vie

Une fois, Dieu a voulu laisser une leçon aux israélites : il a demandé que Moïse bénisse le mont Garizim et maudisse le mont Ébal.

« Et lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, tu prononceras la bénédiction sur la montagne de Garizim, et la malédiction sur la montagne d’Ébal. » Deutéronome 11:29

L’intention de cette orientation était de montrer au peuple hébreu que s’ils obéissaient aux commandements du Très Haut, ils seraient bénis comme le mont Garizim.

Cependant, s’ils refusaient ces enseignements, ils ouvriraient une brèche pour que les esprits malins utilisent leurs mauvaises décisions pour promouvoir la malédiction dans leur vie, tout comme cela est arrivé avec le mont Ébal.

Lisez aussi : Le mont de la bénédiction X le mont de la malédiction

Dans l’image ci-dessous, nous pouvons percevoir que jusqu’à nos jours, le mont Garizim est plus joli que le mont Ébal. Du côté gauche, il y a des arbres et des graminées. Tandis que du côté droit, il y a un sol sec :

Cependant, le peuple recevait là, le droit d’obéir ou de désobéir à la Parole de Dieu.

Premièrement, la personne doit se soumettre à la volonté divine, pour ensuite cueillir les fruits d’une vie pleinement bénie.

C’est pour cela que dans tout l’Universel, le 16 septembre, il y aura le « Dimanche de la Bénédiction ».

Pour ce propos spécial, écrivez sur une feuille votre nom et toutes vos faiblesses. Elle sera apportée par les hommes de Dieu au mont Garizim et là ils détermineront que les malédictions deviennent des bénédictions dans votre vie.

À propos de cette date, l’Évêque Renato Cardoso a expliqué : « le choix de la bénédiction ou de la malédiction appartient à chaque personne. Dieu nous donne le droit de choisir. Nous ne pouvons pas nous plaindre de la vie que nous menons, car elle est le résultat de nos choix. Nous parlons du mont de la bénédiction et de la malédiction. Nous y amènerons votre demande pour que se produise une transformation de « vie maudite » en « vie bénie ». Nous allons nous présenter devant l’Autel, ce dimanche, en accomplissant notre vœu pour cette transformation.

Pour en savoir plus, participez – encore aujourd’hui – à une réunion au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Source: Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.