Vous devez examiner votre intérieur

Malheureusement, il y a des personnes qui n’acceptent pas de se soumettre à la volonté de Dieu. Et c’est pour cela que le monde est immoral et sans loi.

Comme l’apôtre Paul a averti : « Car l’affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu’elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu’elle ne le peut même pas. Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu. » Romains 8 :7-8

“Les personnes donnent de l’espace à la chair. Et pour cela, elles ne sont pas approuvées dans ce parcours vers le Royaume des Cieux », a expliqué l’Évêque Edir Macedo, lors de l’émission « Palavra Amiga ».

L’Évêque a également ajouté que les responsabilités à l’église ne garantissent pas le Salut de l’âme.

“Si vous marchez dans la chair, vous ne plaisez pas à Dieu. Parce que celui qui nait de Lui est esprit. Que signifie « être esprit » ou « vivre dans l’esprit » ? Cela signifie vivre dans la foi, dans le sacrifice, dans la justice », a-t-il dit.

Esprit vs chair

L’Évêque a également souligné que l’esprit et la chair ne correspondent pas. Car, il n’est pas possible que la personne serve Dieu dans le péché. Premièrement, elle doit se repentir et changer son comportement.

L’alerte a été donné que Dieu et le diable savent lorsque la personne est hypocrite. C’est-à-dire, lorsqu’elle dit obéir au Très-Haut, mais en vérité n’a pas abandonné le péché.

“La foi est une communication permanente avec Dieu. Et pour vivre dans la foi, vous devez sacrifier les convoitises de la chair. Nettoyez-vous, lavez-vous, faites une introspection. Évaluez : « Qu’est-ce qui est erroné ? Je vais laisser ce qui est erroné », a-t-il conclut.

Comment se trouve votre âme ?

Cependant, il est très important de prendre soin de notre âme. Le Seigneur Jésus a comparé ceux qui se préoccupent avec la Vie Éternelle avec le sage qui a bâti sa maison sur le roc (Matthieu 7 :24).

Si vous désirez avoir une vie correcte avec Dieu, participez ce Mercredi à l’École de la Foi Intelligente.

Soyez présent dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-11T11:39:05+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok