Il existe quatre voix qui peuvent être écoutées par les personnes: leur propre voix, celle d’autres personnes, celle de Dieu et celle du diable. Chacune d’elle a ses propres caractéristiques comme l’a expliqué l’Évêque Júlio Freitas.

Selon lui, il est important de savoir distinguer chacune d’elles, spécialement lorsque c’est Dieu qui parle et lorsque ce sont les esprits malins.

Dans l’objectif de vous aider à faire cela, l’Évêque a souligné quatre caractéristiques de la voix du mal, qui sont :

  • Elle introduit des doutes ;
  • Elle essaie de vous manipuler ;
  • Elle essaie de vous dévier du bon chemin ;
  • Elle dit que vous ne méritez pas ;
  • Elle essaie de vous diminuer.

Des pensées qui détruisent

Malheureusement, il n’est pas toujours facile de distinguer la voix du diable. Surtout qu’elle sait se cacher parmi les pensées de l’homme afin de dominer la pensée humaine.

Par conséquent, la victime des œuvres du mal ressent une faible estime d’elle-même, un manque de confiance en elle, une tristesse constante et même de la dépression qui pousse au suicide.

Si lorsque le mal remplit vos pensées, les conséquences sont mauvaises, d’un autre côté, lorsque l’homme identifie la voix de Dieu et écoute ce qu’Il dit, incontestablement, les résultats sont merveilleux.

Chaîne de Délivrance

Ce Vendredi, des Évêques et des Pasteurs lutteront par la foi contre toutes les voix qui essaient de dominer votre pensée.

N’oubliez pas de ramener votre petite serviette blanche qui sera utilisée comme point de contact de foi, pour votre purification spirituelle.

Cliquez ici et trouvez l’adresse du Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source : Universal

2019-01-24T11:03:11+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok