Vendredi au Centre d’Accueil Universel : jour de la lutte contre la dépression

Les problèmes spirituels sont très grands, ils sont plus fréquents et encore plus graves que ce que l’on peut imaginer. Nous avons analysé une personne qui cherche le traitement de la dépression depuis longtemps, par exemple.

Après des années en train de souffrir de difficultés de concentration, du manque de l’envie de manger, de variations d’humeur et des pensées suicidaires, son psychologue a aussi été affecté. À ce stade, très vite, l’auto-estime, l’espoir et la volonté se perdent et le problème s’enracine jusqu’à l’âme.

C’est pour cette raison que tous les vendredis, le Centre d’Accueil se dédie à délivrer les personnes de ce mal. En plus de la dépression, les problèmes spirituels peuvent aussi se manifester au travers des addictions, des maladies dont les médecins n’arrivent pas à découvrir la cause, l’insomnie, parmi tant d’autres.

Et malheureusement, chacun de ces symptômes, lorsqu’ils sont fortifiés par l’absence de foi, empêchent la personne d’avoir une vie réalisée. À partir de là, les pertes matérielles et émotionnelles se multiplient. Alors, il est nécessaire de se délivrer de leur origine.

Les réunions de délivrance ont lieu les vendredis dans chaque Centre d’Accueil Universel.

À Paris, vous pouvez y participer à 7h, 10h, 12h, 15h et 20h au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

Source:Universal