Nouvelle

Vendredi 13 : La Grande chaîne de Délivrance

Pour certains, l’association d’un vendredi avec le jour 13 n’est pas très plaisante, en effet, ce jour est lié à un « jour de hasard ». Il y a ceux qui disent que cette tradition populaire est originaire des Etats-Unis ; d’autres croient que son apparition vient d’Europe, mais, indépendamment d’où elle est venue, la crainte du vendredi 13 est déjà bien enracinée dans la culture brésilienne.

Par peur de la date, certaines personnes créent des habitudes pour éviter la malchance durant ce jour. Gros sel, plante, fer à cheval et trèfle à quatre feuilles sont à peine quelques objets que les plus superstitieux portent pour « attirer la chance ».

Mais la question est : est-ce quelque chose de mauvais peut arriver un vendredi 13 ?

Tout comme n’importe quel autre jour, le vendredi 13 est simplement un jour de plus. Ce qui fait de lui un « mauvais jour » est la croyance de chacun. Et seul le manque de confiance en Dieu peut apporter des jours horribles dans la vie des personnes, car Il est sincère et fidèle dans Ses promesses, c’est pourquoi Il ne permet pas que quelque chose de mauvais arrive avec Ses enfants simplement à cause d’un jour dans le calendrier.

« Le jour ne va pas faire de différence, mais en ce jour le mal agit plus parce que les personnes qui s’enveloppent avec lui se donnent plus à lui. C’est pourquoi vous devez utiliser votre intelligence et prêter attention à ce qui est en train d’arriver dans votre vie pour qu’ainsi vous sachiez lutter contre les forces du mal et vaincre les difficultés », a dit l’évêque Renato durant le programme de radio.

La vérité sur le vendredi 13 avril 2018

Ce n’est pas parce qu’un chat noir est passé devant vous ou parce que vous êtes passé en dessous d’une échelle que la journée vous apportera de la chance. Les problèmes de superstition qui tournent autour de ce jour ont à voir avec le manque de foi. En effet, là où il y a la superstition, il y a la peur. Il y a le doute et par conséquence le manque de foi.

D’où l’importance d’être revêtu de la Protection de Dieu, pour que le mal n’ait pas accès à votre vie. Et c’est seulement par le moyen de la foi qu’il est possible de défaire et de vaincre tout et n’importe quelle œuvre maligne.

Participez ce vendredi 13 à la « Grande Chaîne de Délivrance » dans chaque Centre d’Accueil et sachez comment obtenir la Protection de Dieu.

Trouvez ici l’adresse le plus proche de chez vous.

Source: Universal.org

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *