Va-t-en de ton pays

Que Ta volonté soit faite

« Père, si Tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que Ma volonté ne se fasse pas, mais la Tienne. » Luc 22 :42
Ici, le Seigneur Jésus se réfère à la souffrance qu’Il allait supporter. Il savait que le moment du sacrifice arrivait.

Cela démontre que le Seigneur Jésus avait la même condition d’homme que nous avons aujourd’hui. Il nous montre ici l’exemple : Que la volonté du Dieu Père soit faite et non pas la nôtre. Malgré Sa nature divine, Il est venu sur terre, sous forme d’homme, afin d’accomplir la volonté de Dieu et non pas la Sienne. Pour cela, Il savait qu’Il souffrirait et qu’Il sentirait la douleur, car Il n’avait aucune condition qui L’empêcherait de la sentir.

Dieu n’a pas épargné Jésus, car Il devait passer par là. Il a fait taire la chair, pour accomplir la volonté de Dieu.

Le plan de Dieu ne s’accomplit pas dans la vie de beaucoup. Parce qu’ils ne savent pas dominer leur chair. Ils ne vivent pas en esprit et ainsi n’ont pas la direction qui vient de Dieu.

« Tant que votre volonté domine votre pensée, il est difficile que le plan de Dieu s’accomplisse dans votre vie. » a expliqué l’Évêque Serafim.

C’est dans cet esprit que tous les membres présents dans chaque Centre d’Accueil Universel, ce Dimanche 16 Juin ont eu l’opportunité de participer à la Sainte Cène.

Va-t-en!

« L’Éternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que Je te montrerai. » Genèse 12 :1

Lorsque Dieu a parlé à Abraham, il ne savait pas où il allait, mais il a simplement obéi à Dieu.

Dieu a fait sept promesses à Abraham. Ces dernières ne s’accompliraient qu’à condition qu’il sorte.

Abraham n’avait pas de direction, mais il avait la Voix de Dieu.

Il en est de même aujourd’hui. Beaucoup recherchent la solution à leur situation mais ils ne veulent pas s’en aller, ils ne veulent pas sortir (du mauvais caractère, des vieilles habitudes, des pensées anciennes…). Ils restent attachés à leur vie, à leur passé et ne sont pas décidés à vivre une nouvelle vie.

La Bible est la direction, car elle est la Parole de Dieu!

Ne vivez pas attachés aux choses du passé, ne vous limitez pas! Sortez de votre zone de confort et témoignez la gloire d’un héritier d’Abraham!

Grande Clameur

Ce Dimanche 16 Juin, à 23h00, les serviteurs de Dieu ont débuté la Grande Clameur de la Sortie de Charan, dans l’émission Parole de Vie.

Soyez donc connecté dès 22h15, en direct sur Facebook: fb.com/CAUniversel
Livestream: cau.tv ou la Radio Positive France: radiopositive.fr

2019-06-17T17:40:20+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok