Une vie de souffrance, de tristesse, complètement détruite…

Je suis arrivé à l’église suite à l’invitation donné par une personne et  j’ai beaucoup hésité avant d’accepter. En effet, j’étais de confession catholique et je ne voulais pas aller dans une autre église. Je souffrais avec beaucoup de problèmes, de grosses dettes, des problèmes de santé et de couple, finance, travail. J’avais des cauchemars et j’étais victime d’attaques nocturnes, des visions d’ombre et des esprits de femmes de nuits qui avaient des relations avec moi dans mon sommeil. Je mentais, je trompais, je volais des petites choses, je forniquais avec différentes femmes, je contractais de nombreux prêts jusqu’à 280 000€ d’endettement. Une vie de souffrance, de tristesse, complètement détruite, perdu, fracassé.

J’ai alors décidé de venir au Centre D’accueil Universel et après avoir entendu la parole et suivi les conseils des pasteurs, j’ai participé aux différentes chaînes de prière pour ma délivrance, ma santé, ma vie spirituelle, ma vie financière. Tous les domaines de ma vie ont commencé à changer.

Enfin lors de ma  dernière campagne d’Israël un propos de foi extraordinaire que j’ai découvert en arrivant dans cette église, ma vie a explosé. J’avais déjà conquis lors des précédentes Campagne D’Israël des entreprises qui développent dont un grand Restaurant Gastronomique, des voitures, un mariage béni, villa avec piscine, la paix, la joie et le plus important le Saint-Esprit.

Cependant, lors de ce dernier propos le Seigneur m’a béni dans les affaires, je suis devenu entrepreneur dans l’immobilier avec une acquisition d’un immeuble sur un terrain d’environ 1700 m² avec la création de 3 appartements. J’ai aussi acheté la voiture de mes rêves l’une des dernière Porsche Hybride électrique rechargeable Panamera Sport. Gloire à Dieu qui m’a relevé et qui a fait de moi un homme comblé.

Mr Andy MONTOUT

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *