Nouvelle

Une jeune retire sa propre vie, après avoir survécu à la chute d’un immeuble

Le cas tragique est arrivé en Russie : Diana Bestuzheva (photo sur le côté), 17 ans, avait le rêve de devenir une actrice professionnelle et s’était formée dans une importante école d’art de Moscou, la capitale russe.

Cependant, elle est entrée en dépression, après que son petit-ami ait terminé la relation. N’arrivant pas à récupérer, Diana, a un jour, écrit une lettre d’adieu à sa mère et s’est jetée du 14° étage de l’immeuble où elle vivait. Cependant, elle a survécu à la chute. Un témoin dit qu’il l’a vue nettoyer la neige sur son corps, par ailleurs, par la suite, à nouveau vers son immeuble. Cependant, le pire est arrivé dans la cuisine de son appartement, où elle s’est suicidée avec un couteau.

Le mal de la dépression et du désir de suicide

Plusieurs personnes peuvent appeler le désir de suicide « maladie ».  Cependant, ce mot apporte l’idée que cela est quelque chose de « normal » et que cela peut se produire avec n’importe qui. Mais, le suicide cache un mensonge divulgué par satan : en se tuant, la souffrance se termine.

La vérité est que le corps meurt dans ce monde, mais l’âme de la personne est éternelle et son destin (Cieux ou enfer) va dépendre de ce que nous avons fait dans la vie.

Au cours d’une transmission de « Parole Amie », l’Évêque Edir Macedo a alerté au sujet d’un thème : « La dépression est un esprit immonde. Cet esprit travaille dans la pensée des personnes, dans le cœur des personnes, en fortifiant ses idées : « Regardez, cela ne sert à rien. Vous n’y arriverez pas. Il ne sert à rien que vous dites que Jésus est vie. Tout cela ne sert à rien. Vous allez mal et il n’y a pas de remède. Vous avez une vie remplie d’échecs, remplie de tristesses. » Cet esprit reste en train de travailler vingt-quatre heures, amenant la personne à abandonner de la foi. C’est seulement parce que l’esprit de la dépression est dans le corps d’une personne qu’elle n’est pas libre. »

Cependant, si vous, tout comme cette jeune, êtes en train de penser que l’unique sortie pour les problèmes est le suicide, ne perdez pas de temps, cherchez ici le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Si vous êtes bien, mais connaissez quelqu’un qui affronte ce problème, partagez ce message avec cette personne.

Source: Universal.org

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.