Une étude révèle : Que ceux qui obéissent à la Bible ont une meilleure vie

Une étude réalisée par la société Américaine avec plus de mille Américains – entre les chrétiens et les non chrétiens – a révélé que les personnes engagées aux enseignements bibliques vivent mieux. Des adultes âgés de 18 à 50 ans ont été interrogés.

Parmi les résultats principaux de l’enquête il y a :

– 56% des lecteurs engagés sont plus optimistes ;

– 54% d’entre-eux démontrent plus d’amour au quotidien ;

– 42% de ces lecteurs donnent plus de temps et d’argent à ceux qui ont besoin d’aide ;

– 29% adoptent un comportement plus modéré ;

– 57% se sentent comblés comme jamais ils ne l’ont été avant d’obéir à la Bible.

Au-delà de cela, ces personnes engagées à la Bible démontrent une plus grande satisfaction dans leur travail et à l’école et un plus grand respect aux personnes d’autres nationalités et ethnies.

Pour Roy Peterson, président de l’institution, celui qui lit la Bible rencontre la « sagesse, l’espérance et la guérison. Dans l’agitation d’aujourd’hui, la Bible peut fournir des réponses bienvenues ».

Ne perdez pas de temps

Il est prouvé tant anthropologiquement que scientifiquement, que la lecture et l’obéissance à la Bible apporte des bienfaits à la vie. Cependant de nombreuses personnes s’effraient en voyant un livre de cette taille. Le nombre d’enseignements contenus dans la Bible, éloigne ceux qui ne comprennent pas la réelle importance de la Parole de Dieu ou ne savent pas par où commencer la lecture.

Il est recommandé aux personnes qui débutent la lecture, de voir la Bible telle qu’elle est : un ensemble de livres ; Ainsi, elles se focalisent sur la lecture d’un des livres. Lorsqu’elle termine, elle commence à penser aux autres.

“Il est aussi bon que celui qui commence à lire la Bible lise en une fois. Parcequ’il comprendra mieux ce qu’il a lu précédemment ». dit l’Évêque Renato Cardoso

Un autre conseil pour les nouveaux lecteurs est la création d’une routine engagée à la lecture. Même si vous ne lisez qu’un verset tous les matins, engagez-vous à le lire. En peu de jours, cela deviendra automatique.

Source: Universal

2019-07-12T10:37:13+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok