GODLLYWOOD GIRLS

Une avec Dieu – Jeûne de Daniel

 

«Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.»
(1 Corinthiens 2:14)

Plusieurs d’entre vous avez déjà entendu parler de l’importance du Saint-Esprit et du fait que celles qui ne L’ont pas encore reçu ont besoin de Le chercher par-dessus tout, de toutes leurs forces, comme une personne assoiffée dans un désert.

Mais peut-être que vous êtes cette fille qui ne s’en soucie même pas, vous ne donnez pas la moindre importance à cela, vous préférez vous divertir, rester sur internet, couchée, en train de ne rien faire et, en faisant cela, vous mettez le Salut de votre âme de côté.

Et savez-vous pourquoi? Lisez:

«Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne Lui appartient pas.» (Romains 8:9)

Avez-vous, maintenant, compris l’importance de Le chercher de toutes vos forces? C’est simple: vous ne Lui appartenez pas!

Vous avez toutes les conditions pour cela, vous êtes une fille privilégiée, choisie par Dieu et bien des fois, vous ne donnez pas de valeur à cela.

Vous rejetez cela, vous vous laissez attirer par les illusions du monde.

Réveillez-vous et commencez à penser à votre âme, commencez à prioriser votre Salut et levez-vous pour changer une fois pour toutes!

Nous sommes dans un nouveau Jeûne de Daniel, ne ratez pas opportunité.

Quelle sera votre récompense? Voyez:

«Mais celui qui s’attache au Seigneur est avec Lui un seul esprit.» (1 Corinthiens 6:17)

En plus d’être guidée par Jésus, prise en charge, protégée, orientée, vous devenez une avec Lui.

Quelle merveille! Imaginez-vous, être une avec le Seigneur Jésus, en train de vous conduire, et vous, en train de vous rapprocher chaque jour plus proche de l’éternité avec Dieu, de votre Salut.

Cessez de perdre du temps, efforcez-vous et prenez les choses de Dieu au sérieux.

Faites ce Jeûne de Daniel de toutes vos forces et recevez le sceau de Dieu, le Saint-Esprit pour habiter en vous!

Que Dieu vous bénisse toutes.