Un conseil important pour ceux qui n’ont pas encore reçu le Saint-Esprit

Le Dimanche 9 Juin, le « Jour de Pentecôte », le propos du Jeûne de Daniel, s’est clôturé. Ce furent 21 jours durant lesquels beaucoup ont laissé de côté tous types de divertissements et d’informations séculaires, avec pour objectif de s’approcher de Dieu et ont reçu le Saint-Esprit.

L’Évêque Edir Macedo, a réalisé la prière pour le déversement du Saint-Esprit, en direct du Cénacle de Jérusalem. Le message a été retransmis à des millions de personnes dans plus de 120 pays où se trouve le Centre d’Accueil.

Pendant l’émission « Intelligence et Foi », de Lundi (10), Paula Marta, habitante de la ville de Franca, dans l’intérieur de São Paulo, a raconté comment a été son expérience avec Dieu en cette fin de propos spécial.

« Aussitôt que l’Évêque a commencé l’administration du baptême, j’étais déjà allé en croyant, dans la Présence de Dieu et Il est venu sur moi, avec le feu, avec puissance, avec joie. Ça a été une transformation totale. J’ai fait les Jeûne de Daniel avec toute ma force, j’ai priorisé totalement l’Esprit de Dieu », a-t-il commenté.

Le Saint-Esprit n’expire pas

Beaucoup de personnes ont participé au Jeûne de Daniel, mais n’ont pas reçu le Saint-Esprit, comme espéré. Pour cela, l’Évêque Renato Cardoso laisse un conseil important pour ceux qui se retrouvent dans cette situation.

« Le Saint-Esprit n’a pas expiré, Il n’a pas cessé le 9 Juin. Il est là. Celui qui ne L’a pas reçu Dimanche, peut le recevoir aujourd’hui, et doit continuer cette recherche jusqu’à Le recevoir », a-t-il dit.

Qu’ai-je besoin de faire pour Le recevoir ?

Il suffit de demander à Dieu qu’Il vienne sur votre vie. La Bible dit que Dieu donne le Saint-Esprit volontiers à qui demande.

« Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent. » ( Luc 11:13)

Le Saint-Esprit est Celui qui convainc du péché, de la justice et du jugement. « Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement. » Jean 16 :7-8

Lorsque vous croyez en Jésus et vous repentez de vos péchés, vous recevez le Saint-Esprit dans votre vie.

Si vous désirez en savoir plus sur le Saint-Esprit, participez à nos réunions qui ont lieu au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris à 7h,10h, 12h, 15h, 20h ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

2019-06-13T11:42:23+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok