«La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.» (Romains 3:18)

Chère amie, réfléchissez et répondez-vous, à vous-même: existe-t-il une cachette où quelqu’un peut se cacher des yeux de Dieu?

Et, n’est-ce pas Lui qui a fait les cieux, la terre et toutes les choses qui y existent?

Et oui, personne ne peut se cacher du Créateur de toutes choses et de l’Auteur de la vie, comme nous le lirons dans le verset ci-dessous:

«Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché, sans que Je le voie? dit l’Éternel. Ne remplis-Je pas, Moi, les cieux et la terre? dit l’Éternel.» (Jérémie 23:24)

C’est pourquoi, toutes les fois où l’on vous appellera pour faire quelque chose d’erroné, pour flirter, pour mentir,

pour tromper ou pour participer à des choses que vous savez qu’elles ne concordent pas avec la foi,

réfléchissez bien avant de vous laisser emporter par le mal et accepter, car où que vous soyez, Dieu vous voit.

Il écoute toutes les paroles qui sortent de votre bouche, Il connaît celles qui sont vraies et celles qui sont fausses.

Il voit partout où vous allez, Il lit toutes vos pensées, car Il est Dieu et tout est totalement à nu devant Lui, il n’y a pas d’endroit où l’on puisse se cacher de Dieu. Ayez de la crainte!

C’est pourquoi, il est très important que vous veilliez sur tous vos pas, que vous sélectionniez bien vos amitiés et que

vous réfléchissiez toujours avant de faire toute chose. En effet, il n’existe pas de site sur internet, où vous pouvez aller et que Dieu ne voit pas!

Rappelez-vous, Il vous a choisie pour Lui appartenir, c’est pourquoi, vous êtes devenue une fille spéciale, séparée, privilégiée.

Dieu veut faire de vous une grande amie, Il veut vous garder, vous protéger, prendre soin de vous, vous rendre très heureuse et vous faire réussir en tout.

Il vous suffit de reconsidérer tout ce que vous faites, de faire un nettoyage des choses et des amitiés erronées,

de cesser d’être dominée par les réseaux sociaux, par la TV, par internet et de commencer à vraiment avoir une vie avec Dieu.

Pratiquez tout ce que vous apprenez à l’église, à travers le groupe, les articles, les conseils de votre Sis, etc.

Cherchez à connaître Dieu chaque jour plus, lisez Sa Parole tous les jours, alimentez-vous des choses de Dieu, parlez avec Lui.

Comptez sur Lui à tout moment et faites toujours de Lui votre meilleur ami. Vous verrez qu’Il est merveilleux de vivre avec Dieu et pour Dieu, bien loin du monde.

 

Que Dieu vous bénisse toutes.