Suivez ce conseil et soyez très heureuse

«Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, qui marchent selon la loi de l’Éternel!

Heureux ceux qui gardent Ses préceptes, qui Le cherchent de tout leur cœur, qui ne commettent point d’iniquité, et qui marchent dans Ses voies!» Psaumes 119:1-3

Qui est-ce qui ne veut pas être heureuse dans cette vie, n’est-ce pas? Toutes veulent! Et bien, le vrai bonheur est à la portée de toutes, il suffit d’obéir à l’enseignement des versets ci-dessus. Dans ce Psaume, se trouve le «secret» entièrement révélé, il suffit de marcher dans les voies du Seigneur, conformément à ce qu’Il enseigne: Lui obéir de tout cœur, vivre loin du mal, en faisant les bons choix. Peut-être que vous comprenez, maintenant, pourquoi vous ressentez autant de tristesse, car vous n’obéissez pas au Seigneur et vous ne vous éloignez pas du mal.

Seul le diable ne veut pas que vous fassiez de bons choix, au contraire, il veut imposer ses méchancetés, en essayant de vous convaincre jour et nuit que l’«éclat» faux et trompeur du monde, est la meilleure chose, le diable fait paraitre bon ce qui est mauvais et qui ne fait que vous éloigner du bonheur, que Dieu offre à toutes celles qui Lui obéissent et qui Lui plaisent.

C’est pourquoi chère amie, vous devez être bien ferme et choisir de vous éloigner du mal, des choses erronées, des mauvaises conversations, des mauvaises pensées, des mensonges, des gros mots, des jargons, des personnes qui vous influencent etc., les pièges du diable sont nombreux, il essaie de vous emprisonner de plusieurs manières, mais vous ne devez pas vous laisser tromper, vous avez le pouvoir de toujours prendre la bonne décision, car vous recevez beaucoup d’enseignements précieux.

Et, lorsque vous décidez d’abandonner le péché et tout ce que le monde vous impose, le diable doit s’éloigner de vos chemins, il doit cesser de lancer toute sorte de maux sur vous et il est certain qu’ainsi, vous serez très bénie et heureuse.

Que Dieu vous bénisse toutes.