En raison de dettes, nous avions une vie de misère

Mr Félix était endetté, il vivait avec une grande douleur à l’épaule qui l’empêchait de faire des mouvements quotidiens simples. Sa fille a reçu un semeur avec une rose le jour de la fête des mères. Le semeur est resté posé 2 mois sur leur table jusqu’au moment où il a décidé de le lire. Après avoir lu les témoignages il s’est rendu au Centre d’Accueil.

Il a participé aux chaînes de prière et a été guéri au bout de 2 semaines. Il a aussi été béni dans sa vie financière. Mme Viviane avait un fibrome qui l’empêchait même de s’asseoir. Elle devait se faire opérer, mais en participant à la Campagne d’Israël et aux chaînes de prière, le fibrome a disparu et elle n’a pas été opérée.

Aujourd’hui, Ils ne sont plus endettés. Ils se sentent bien, guéris et en bonne santé.

Suivez l’histoire complète de Mr Félix & Mme Viviane dans la vidéo ci-dessous :

Désirez-vous aussi devenir une personne forte pour vaincre les problèmes ? Alors, participez à une réunion dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous et renseignez-vous à ce sujet.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.