GODLLYWOOD GIRLS

Nous arrivons à la fin d’un nouveau jeûne de Daniel. Ahhhh… quels jours!

Pour celles qui se sont dédiées, celles qui ont participé avec la soif de recevoir le plus grand trésor, que quelqu’un puisse pouvoir désirer: Le Saint-Esprit et qui L’ont cherché de toutes leurs forces, certainement, elles ont eu des jours merveilleux, de beaucoup d’apprentissage et de croissance spirituelle.

Celles qui se sont livrées aux pieds de notre cher Seigneur Jésus et qui ont été scellées par Lui, de Son Saint-Esprit, en ce moment, elles peuvent déjà remarquer leurs attitudes changées, leurs pensées plus claires en ce qui concerne les choses de Dieu et les fruits en train d’apparaître jour après jour.

Il n’est pas possible de les cacher, cela devient évident à tous; il y a un avant et un après, lorsque l’Esprit du Seigneur Jésus commence à habiter à l’intérieur de nous.

Maintenant, vous devez Le chercher avec la même soif, tous les jours. Vous devez chercher à connaître de plus en plus, Ses pensées très précieuses, très-élevées, à travers la lecture de Sa Parole.

Et plus vous connaissez le Seigneur, plus vous l’aimerez, plus vous désirerez Le connaître, car Ses pensées, sont comme la source qui jaillit de l’eau sans arrêt, elles ne cessent jamais.

Et vous qui lisez cet article, mais vous ne L’avez pas encore reçu, vous n’avez pas été scellée du Saint-Esprit durant ce Jeûne de Daniel, continuez à chercher, n’abandonnez pas, faites-le avec plus de soif, de toutes vos forces, car boire de cette eau, est ce qu’il y a de plus précieux, regardez:

«mais celui qui boira de l’eau que Je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que Je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.»

(Jean 4:14)

Cherchez, mais cherchez en étant vraiment assoiffée, afin que vous puissiez boire de cette eau, qui vous mènera à l’éternité avec le Seigneur Jésus; cela n’a pas de prix!

Même si le Jeûne de Daniel est terminé, faites vous-même votre propre jeûne, juste vous et le Seigneur Jésus.

Dédiez-vous, impliquez-vous dans les choses très précieuses de Dieu, comme jamais auparavant.

Laissez les choses du monde de côté: le téléphone, les réseaux-sociaux, les sites web, les distractions, etc., montrez au Seigneur Jésus à quel point vous Le voulez.

Si vous faites cela, certainement, vous serez aussi remplie avec cette Eau de Vie, qui jaillit pour l’éternité.

Allez-vous laisser passer cette nouvelle opportunité?

Que Dieu vous bénisse toutes.