Si vous mourrez maintenant, où ira votre âme ?

“Si vous mourrez maintenant, où ira votre âme ?’’

Pourquoi est-ce important ?

La Parole de Dieu affirme que le Seigneur Jésus est venu au monde et est mort pour offrir à l’humanité la chance du salut. Oui, il existe le salut pour ceux qui ont choisi le Seigneur Jésus comme Seigneur et Sauveur et qui se sont livrés à Lui, mais pour ceux qui ne L’acceptent pas, pour ceux qui rejettent le Fils de Dieu, viendra la colère !

Voyez ce que la Bible dit à ce sujet :

‘‘Dans le séjour des morts, il leva les yeux ; et, tandis qu’il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s’écria : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue ; car je souffre cruellement dans cette flamme.’’

Luc 16:23-24

Qu’est-ce que cela signifie ?

La vie ne termine pas lorsque le corps meurt. Notre âme est éternelle, néanmoins c’est à nous de choisir où elle passera cette éternité : si c’est avec Dieu ou avec le diable.

“Ces tourments, ce ne sont pas les problèmes familiaux, la trahison … Les tourments dont l’âme souffre dans ce monde, restent ici, mais en enfers, ils seront éternels … Vous devez le savoir, pour ne pas rester en train de courir derrière quelque chose qui n’apporte rien, vous devez courir derrière votre salut !’’

Lorsque la personne a le Saint-Esprit, elle a la joie complète en elle, une joie profonde qui vient grâce à la certitude du Salut de son âme.

Sachez quoi observer :

La vie spirituelle de chaque personne exige des soins. Nous sommes responsables – alors que nous sommes en vie – du chemin que notre âme prendra après la mort.

Ne manquez pas, chaque Mercredi, les réunions de l’École de la foi, dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Découvrez nos horaires et adresses en cliquant ici.

Source: Universal