Nouvelle

Si vous croyez que votre problème est normal, alors vous devez lire ceci

Avez-vous déjà entendu parler de « normalite » ? Ce problème existe déjà depuis longtemps, mais c’est seulement récemment qu’il a reçu ce nom, donné par l’Évêque Renato Cardoso en prenant comme base certains symptômes.

Il atteint la pensée et la foi des plus imprudents, causant une paralysie spirituelle, les faisant accepter la souffrance – aussi mauvaise qu’elle soit – comme normale.

De cette manière, la personne n’arrive pas à réagir et à la vaincre.

Un exemple de son action est de faire une personne qui passe par des difficultés économiques ou qui vit dans la misère croire que cela est acceptable. Cela l’empêche aussi de voir que ce n’est pas tout ce que la majorité des personnes fait qui est correct, comme le mensonge et la corruption – ou « la manière brésilienne » comme ils aiment dire. « Beaucoup passent par des situations révoltantes, mais ils ne réagissent pas pour changer cela. Celui qui souffre de « normalite » ne changera jamais rien dans sa vie, il inspirera encore moins les autres », affirme l’Évêque Renato.

Exemple biblique

Une preuve que la « normalite » agit depuis longtemps est qu’à l’époque du prophète Joël, qui a vécu il y a plusieurs siècles avant Jésus-Christ, tout le peuple d’Israël souffrait de ce mal. À cette époque, les nations ennemies avaient envahi le pays, emmenant les hébreux comme esclave et laissant ceux qui restaient dans la misère. Pour empirer la situation, ils ne réagissaient pas et s’enivraient pour oublier leurs problèmes, comme plusieurs personnes le font de nos jours.

Pour changer cette situation, Dieu a envoyé le prophète, afin de réveiller les israélites et leur faire comprendre qu’ils devaient se révolter. « Actuellement, Il envoie aussi ce mot : Avec quels problèmes avez-vous commencé à vivre ? Plusieurs choses dont vous souffrez aujourd’hui ne sont pas normales et si vous ne faites pas quelque chose, vous ne changerez jamais cette situation », dit l’Évêque.

Le traitement

« Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. »

Romains 10:17

Ce verset montre deux armes importantes dans le combat contre la « normalite » : il est nécessaire de connaître les Saintes Écritures pour savoir quelle est la volonté de Dieu pour votre vie et avoir la foi nécessaire pour résoudre les problèmes.

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.