Dans une étude réalisée par l’Organisation Mondiale de la Santé, il a été montré qu’il existe actuellement environ 120 millions de personnes dans le monde qui souffrent de dépression.

Et l’on estime qu’au Portugal, 400 000 portugais par an, entre 18 et 65 ans souffrent de dépression. L’étude affirme aussi qu’environ 850 000 personnes meurent chaque année en raison de ce mal.

Toujours en accord avec l’OMS, jusqu’à 2020 la dépression sera la principale maladie la plus handicapante dans le monde entier. Cela signifie que celui qui souffre de dépression a sa routine à l’envers. La personne cesse de produire et elle a sa vie personnelle assez lésée.

La dépression peut aussi causer des difficultés de concentration, variation d’humeur, manque d’appétit et même des pensées de suicide.

Mais, bien qu’elle soit une maladie dangereuse, qui peut même causer la mort, la dépression a une guérison. Sur son blog, l’évêque Edir Macedo explique que la dépression n’est rien de plus qu’un état permanent de doute.

« Je suis laïc en médecine conventionnelle, mais je comprends un peu le spirituel. La dépression est un problème strictement spirituel. Quelle remède médical est capable de guérir une infirmité spirituelle ? Combien de personnes se suicident, après des crises dépressives? Et qu’est-ce que les philosophies de Freud ont fait pour inverser un tel cadre? Rien. Pourquoi ? Car, si le problème est d’origine spirituelle, sa solution aussi est spirituelle. Et s’agissant d’un problème spirituel, il n’est pas possible d’éviter de faire appel à la foi. » a-t-il commenté.

Passez-vous aussi par une situation difficile ? Vous sentez-vous triste et accumulez-vous des angoisses ? Alors, sachez qu’il a une guérison pour votre douleur. Participez aux réunions du mardi dans chaque Centre d’Accueil pour avoir une santé rétablie !

Source : Universal.org

2019-01-24T11:05:37+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok