Une santé complètement rétablie!

Étant partie en vacances pour une semaine, tout se passait apparemment très bien… Jusqu’au jour où, à ma grande surprise, je me suis réveillée pour aller aux toilettes et j’ai découvert que j’étais en sang.

J’ai eu une métrorragie, c’est-à-dire un écoulement de sang en dehors de la période des règles. Les causes de métrorragies sont diverses (polypes, kystes, cancer du col de l’utérus, dérèglement hormonal, etc.). C’est pourquoi j’ai perdu énormément de poids, ce qui m’a affaiblie physiquement. Je n’ai pas accepté cette situation et j’ai décidé de mettre ma foi en action!

J’ai donc participé à un propos en faveur de ma santé. J’ai saisi l’opportunité de manifester ma foi! Je me suis investie à 100%. J’ai déterminé que ces saignements anormaux allaient s’arrêter et c’est ce qui s’est passé. Je suis allée chez le gynécologue faire les examens nécessaires et ces derniers ont bien confirmé que ma santé avait été complètement rétablie! Tout nous est possible par la persévérance et la foi!

Mlle Morgane Diakièse 

Tags:

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comentário

Dos Reis Borges Répondre 12/12/2017 à 18 h 17 min

Gracias Deus